Journée Don d’organes le 22-06-2017

Ce jeudi 22 juin, un stand d’information sur le don d’organes sera installé dans le Hall A de l’Hôpital François Mitterrand.
Il s’agit de la 17ème Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs.
L’objectif de cette  journée est d’insister sur l’importance du don d’organes et de montrer les bénéfices de cette démarche qui ne cesse de sauver et d’améliorer la vie des patients.

Le stand d’information est ouvert à tous :

Jeudi 22 juin 2017

Hôpital François Mitterrand - Hall A

Des personnes concernées par le don d’organes seront présentes pour échanger avec le public.
Les visiteurs pourront ainsi rencontrer des membres de la Coordination hospitalière de prélèvement d’organes et de tissus, les équipes de greffes rénales, hépatiques et cardiaques du CHU Dijon Bourgogne ainsi que des associations de patients souhaitant valoriser le don d’organes (Association des insuffisants rénaux de Bourgogne).

Boissons et collations seront offertes sur place !

Si vous souhaitez consulter « Don d’organes, le guide pour tout comprendre », cliquez ici