Rendez-vous : Les Artisanales de Dijon

Evénement annuel, le traditionnel Salon des Artisanales de Dijon ouvre de nouveau ses portes les 3 et 4 mars prochains au Cellier de Clairvaux. Les arts de la décoration seront mis à l’honneur au titre de la présente édition.

Le Lions Club Dijon Argo a décidé, pour la sixième année consécutive, de soutenir les services de pédiatrie du CHU dans le but d’améliorer l’accueil des enfants hospitalisés. Cette année, les bénéfices de cette manifestation profiteront notamment à la salle de réveil pédiatrique, en écho à différents projets mis en place au sein du CHU durant ces derniers mois grâce au soutien du club service, tels que l’aménagement du salon d’accueil du bloc opératoire ou l’acquisition de mini-véhicules électriques permettant aux jeunes patients de rejoindre le bloc de manière ludique.

Rendez-vous au Cellier de Clairvaux (27 boulevard de la Trémouille à Dijon) les 3 et 4 mars de 10h à 19h au profit des enfants hospitalisés !

Entrée : 3€, gratuit pour les moins de 14 ans