Maison de parents

La Maison de Parents (Association loi 1901) est un lieu d’Accueil et d’Hébergement à proximité du CHU et des établissements de soins de la ville et de l’agglomération. L’établissement vous offre par ses services un accueil personnalisé, chaleureux et familial, elle vous apporte aide, accompagnement et soutien face aux difficultés morales et matérielles qui peuvent être les vôtres.

La Maison de Parents accueille et héberge les familles ayant un proche (enfant ou adulte) hospitalisé, les malades en pré ou post hospitalisation, les personnes devant séjourner à Dijon pour des examens ou des soins appropriés dans les établissements de soins (public ou privé) de l’agglomération dijonnaise et dont l’état ne nécessite pas une hospitalisation et ne requiert aucune surveillance médicale ou paramédicale.

Des conventions ont été passées avec différents organismes d’affiliation à la Sécurité Sociale (CRAM, certaines MSA, CANAM, MINES Centre Est) permettant aux ressortissants de ces organismes de bénéficier d’un tarif en fonction de leurs revenus.
Toutes les personnes (proches d’hospitalisés ou patients) hébergées à la Maison de Parents bénéficient des mêmes conditions d’accueil et de tarification.

Contact

Adresse

Maison de Parents de Bourgogne
Rue de Cromois
21000 DIJON

Tél. 03 80 65 70 40   

Fax. 03 80 65 70 41

E-mail : mdp21@wanadoo.fr

Site web : www.mdp21.fr