Accès à votre dossier

Accès à votre dossier

Votre dossier comprend trois volets: administratif, médical et soignant.

Votre dossier médical recense les informations relatives à vos antécédents médicaux, votre état de santé, les résultats et les conclusions des examens cliniques, radiologiques et de laboratoire.

Les éléments du dossier administratif qui permettent de vous identifier sont adjoints au dossier médical de même que le dossier de soins.

L’ensemble de ce dossier est conservé par l’hôpital, à l’issue de votre hospitalisation.

La demande de communication de votre dossier doit être formulée par écrit, à l’aide du document ci-dessous :

Formulaire demande communication documents médicaux

  • Au Service des Droits des Patients

Direction Générale, 1 Bd Jeanne d'Arc
BP 77908  21079 DIJON Cedex

  • OU auprès du secrétariat médical du service de soins où vous avez été hospitalisé.

Votre demande doit être accompagnée d'une photocopie d'une pièce d'identité.

Pour vous accompagner dans la lecture de votre dossier, vous avez la possibilité de désigner un médecin (votre médecin traitant par exemple).

Dans ce cas, merci de communiquer ses nom et adresse.

Un forfait vous sera facturé (correspondant aux frais de copies et d'envoi) auquel s'ajoutent par cliché radiographique dupliqué (tarif 2009).

Un forfait correspondant aux frais d'envoi et de copies vous sera facturé (pour connaître les tarifs, appelez le 03.80.29.53.98).