Accès à votre dossier

Accès à votre dossier

VOTRE DOSSIER COMPREND TROIS VOLETS : Administratif, Médical et Soignant.

Votre dossier médical recense les informations relatives à vos antécédents médicaux, votre état de santé, les résultats et les conclusions des examens cliniques, radiologiques et de laboratoire pour les soins dispensés au CHU. Les éléments du dossier administratif qui permettent de vous identifier sont adjoints au dossier médical de même que le dossier de soins.

L'ensemble de ce dossier est conservé par l'hôpital à l'issue de votre hospitalisation.

La demande de communication de votre dossier doit être formulée par écrit, avec les dates d’hospitalisation et noms des services concernés par votre demande auprès

du Service Central des Archives Médicales (SCAM) 14 rue Gaffarel - Bât. 23F - BP 77908 - 21 079 Dijon cedex

ou auprès du médecin chef du service où vous avez été hospitalisé.

Votre demande doit être accompagnée d’une photocopie de votre carte d’identité. Pour vous accompagner dans la lecture de votre dossier, vous avez la possibilité de désigner un médecin (votre médecin traitant par exemple). Dans ce cas, merci de communiquer nom et adresse.

Un formulaire de demande est à votre disposition en cliquant sur ce lien.

Les copies et l’envoi des documents font l'objet d'une facturation au tarif en vigueur.