Vous avez une réclamation

Si un problème se pose durant votre séjour,

N'hésitez pas à en parler avec les responsables médicaux et infirmiers du service.

En cas de contestation, vous pouvez aussi contacter :

  • le service des Droits des Patients - BP 77908 - 21079 DIJON Cedex
  • le Médiateur Médical - 03.80.29.53.98
  • le Médiateur non Médical - 03.80.29.39.91

Si vous rencontrez des difficultés avec l'équipe médicale ou soignante, les médiateurs médical et non médical se tiennent à votre disposition pour vous apporter des éléments d'information et vous orienter.

  • le représentant des usagers - renseignements au 03.80.29.53.98
  • depuis 2006, le CHU a mis en place la Commission Des Usagers (CDU)

La Commission des Usagers a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil des personnes malades et de leurs proches et de la prise en charge. La Commission des Usagers participe à l'élaboration de la politique menée dans l'établissement en ce qui concerne l'accueil, la prise en charge, l'information et les droits des usagers. Elle peut se saisir de tout sujet se rapportant à la politique de qualité et de sécurité des soins. Elle est informée de l'ensemble des plaintes et des réclamations formées par les usagers de l'établissement ainsi que des suites qui leur sont données. En cas de survenue d'événements indésirables graves, elle est informée des actions menées par l'établissement pour y remédier.

Commissions des usagers - Service Droits des Patients - 1 bd Jeanne d'Arc - BP 77 908 - 21 079 Dijon cedex.

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