Vous avez une réclamation

Si un problème se pose durant votre séjour,

N'hésitez pas à en parler avec les responsables médicaux et infirmiers du service.

En cas de contestation, vous pouvez aussi contacter :

  • le service des Droits des Patients - BP 77908 - 21079 DIJON Cedex
  • le Médiateur Médical - 03.80.29.53.98
  • le Médiateur non Médical - 03.80.29.39.91

Si vous rencontrez des difficultés avec l'équipe médicale ou soignante, les médiateurs médical et non médical se tiennent à votre disposition pour vous apporter des éléments d'information et vous orienter.

  • le représentant des usagers - renseignements au 03.80.29.53.98
  • depuis 2006, le CHU a mis en place une C.R.U. (Commission de Relation avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge).

La C.R.U. veille au respect des droits des usagers, facilite leurs démarches et contribue par ses avis et propositions à l'amélioration de la politique d'accueil et de prise en charge des personnes malades et de leurs proches.

La liste nominative des membres composant cette commission est disponible auprès des bureaux des entrées (service Clientèle).

Vous pouvez portez réclamations directement

devant cette commission en écrivant au service des Droits des Patients - BP 77908 21079 DIJON Cedex

Infos patients contacts