Ouverture du CCA

En ce mardi 9 mai, le CHU Dijon Bourgogne ouvre son tout nouveau parcours dédié à la chirurgie ambulatoire !

Au titre des nouveautés principales : une unité d’hospitalisation de 44 places (soit jusqu’à 60 patients/jour) pour l’ensemble des spécialités, un bloc opératoire de 4 salles réservé à l’ambulatoire, le lien direct entre ces deux entités grâce à des ascenseurs dédiés, des professionnels médicaux et paramédicaux formés et affectés spécifiquement à mode de prise en charge. Confort, fluidité et amélioration du parcours patient sont au RDV !

Positionné parmi les meilleurs CHU de France pour son activité de chirurgie ambulatoire, le CHU Dijon Bourgogne poursuit ainsi son investissement dans ce domaine, toujours au bénéfice du patient.