Des Paillettes pour les Bébés de la Chouette

Pour sa deuxième édition, l’évènement “Des Paillettes pour les Bébés de la Chouette” vous donne rendez-vous le vendredi 21 septembre à la Salsa Pelpa pour une soirée haute en couleurs.

Une trentaine d’artistes bénévoles se succédera sur scène tout au long de la soirée. Au programme : cirque pour enfants à 19h30, cocktail jazz de 20h30 à 21h30 puis cabaret burlesque jusqu’à minuit.

L’objectif de cette manifestation est de récolter des dons permettant d’améliorer l’accueil des jeunes patients et de leur famille lors de leur séjour à l’hôpital (achat de jouets, de peluches, de cafetières pour les parents, de tablettes...).

• Un verre consommé : 1€ pour l'association,
  • Peluches chouettes : 100% des recettes pour l'association,
  • Tombola : une partie reversée à l'association, l'autre aux artisans qui ont confectionné les objets,
  • Dons spontanés : directement sur le stand de l'association, somme libre.