COVID-19 : préparez votre venue au CHU !

Visites aux patients hospitalisés

Dans un souci de limitation de la propagation du virus et afin de protéger les personnes les plus fragiles ainsi que les professionnels hospitaliers, les visites auprès des patients hospitalisés au CHU Dijon Bourgogne sont soumises à des mesures restrictives.

La règle générale est de limiter à 1 visiteur par chambre, l’après-midi uniquement.

Certains services appliquent des mesures spécifiques. Nous vous invitons à vous renseigner auprès des équipes médicales et paramédicales en amont de votre venue, pour vous assurer des modalités de visites complémentaires éventuelles.

Au Service d’accueil des urgences adultes, les accompagnants ne sont pas autorisés, sauf situations exceptionnelles définies par l’équipe d’accueil médicale.

Mesures obligatoires

Toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public en complément de l’application des gestes barrières  dans les lieux publics et les lieux clos.

• Si vous vous rendez au CHU en tant que visiteur :

• Si vous vous rendez au CHU pour une consultation :