Visite de Didier Martin

Vendredi 27 novembre, le CHU a accueilli Monsieur Didier Martin, député de la première circonscription de la Côte-d’Or.

Journée Mondiale de Lutte contre le Sida

Comme chaque année le 1er décembre, le CHU se mobilise

Marché de Noël des bébés de la ch(o)uette

Le marché de Noël de l'association " Les bébés de la ch(o)uette " est en ligne et vous pourrez retirer vos achats à l'hôpital d'enfants.

Covid-19 et maladies rares chez les enfants

Le Pr Frédéric Huet animera une conférence-débat ayant pour thème " Le risque de la COVID-19 chez les enfants porteurs de maladies rares et chroniques "

Etude pour un vaccin contre le HPV

Le papillomavirus humain est un virus très répandu qui touche les hommes et les femmes. Messieurs, contribuez à mettre au point un vaccin en participant à cette étude.

Visite de Jean Castex, Olivier Véran et Alain Griset

Ce samedi 21 novembre 2020, le CHU a accueilli le Premier Ministre et les Ministres des Solidarités et de la Santé et délégué aux Petites et moyennes entreprises.

Semaine du handicap 2020, du 16 au 20 novembre « handicap et numérique ».

Chaque jour découvrez une nouvelle action. Jour 5 : Vendredi 20 novembre, le handicap au travail

Soutenons les commerçants du centre-ville ! Le CHU a déjà reçu les premières commandes !

Le CHU propose un service de « click and collect » à l'attention des équipes avec Shop In Dijon.

La dénutrition, une semaine pour en parler !

Cette maladie silencieuse touche les personnes hospitalisées, les personnes âgées à domicile ou en établissement, et désormais les malades de la covid 19. Chaque jour, une nouvelle actualité.