INTERDICTION DES VISITES

Le contexte sanitaire ne nous permet toujours pas d’ouvrir nos portes. Faisons barrière à la propagation du virus.

Echappées musicales : Solo de harpe d'Esther Davoust

Ce 26 février au CHU, un moment empli d'émotions lors d’une évasion musicale de l’Orchestre Dijon Bourgogne. Retrouvez en images la prestation de la talentueuse Esther Davoust !

Le Tiroir - La vie cachée

RDV dimanche 28 février 2021 pour une séance ciné-débat en ligne autour des maladies rares et leurs enjeux sur la vie des patients.

Le CHU recrute !

Le CHU participe à la rencontre en ligne organisée par l’APEC autour des métiers et des entreprises qui recrutent dans le domaine de la santé. Inscrivez-vous !

Don solidaire du Club Rotary

Une remise de chèque officielle a eu lieu ce matin 23 février au profit du service de médecine néonatale à l'hôpital d'enfants.

Formation Infirmier de Bloc Opératoire

Une antenne délocalisée de l’institut de Besançon ouvre à Dijon. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 avril.

DÉBAT MALADIES RARES : LE REGARD DE L'AUTRE

La Plateforme d’expertise maladies rares organise sa troisième réunion patients-familles-soignants en ligne.

INFORMATIONS COVID-19

Restez informé en direct sur cette page qui est actualisée régulièrement.

DE LA MAGIE À L'HÔPITAL D'ENFANTS !

Un atelier magique pour les enfants hospitalisés.