Echappées musicales : Solo de harpe d'Esther Davoust

Quoi de mieux qu’un moment de partage pour remercier le personnel hospitalier de son implication dans cette période particulière ?

La talentueuse harpiste Esther Davoust, musicienne de l'Orchestre Dijon Bourgogne, a été ce vendredi  26 février 2021 à l’origine d’une échappée musicale au bâtiment administratif et au Centre de Rééducation et Réadaptation du CHU.

Une interprétation pleine d'émotions de 3 oeuvres emblématiques de différentes époques.

Esther Davoust a proposé des extraits des morceaux suivants :

• La 2ème sonate de François Joseph Naderman (1781-1835),
  • La source de Alphonse Hasselmans (1845-1912),
  • Interlude extrait de A Ceremony of Carols, op. 28 de Benjamin Britten (1913-1976).

Retour en images sur le concert solo de harpe d’Esther Davoust

Bâtiment administratif

Centre de Rééducation et Réadaptation

Pour soutenir les équipes et leur apporter un peu d’évasion dans leur quotidien, un programme de concerts des musiciens de l’Orchestre Dijon Bourgogne est déployé au cœur des services entre février et juin 2021.

Merci à l’Orchestre Dijon Bourgogne et à ses musiciens pour cette magnifique évasion musicale qui a apporté de la joie dans les services de l’hôpital.