INTERDICTION DES VISITES

Le contexte sanitaire ne nous permet toujours pas d’ouvrir nos portes. Ensemble, faisons barrière à la propagation du virus.

« HÉRIDITÉ ET CANCER »

L’équipe de génétique du CHU de Dijon et l’équipe d’oncogénétique du CGFL ont organisé une conférence grand public sur les prédispositions génétiques aux cancers du sein, de l’ovaire et de la prostate.

PROFESSIONNELS INSCRIVEZ-VOUS !

Mercredi 23 juin : professionnels et fournisseurs de produits/services pour les hôpitaux, participez au Webinaire !

INAUGURATION DU CENTRE DE CHIRURGIE RÉFRACTIVE ET CORNÉENNE

Ce mardi 15 juin à 16h a eu lieu l’inauguration du Centre d’excellence de Chirurgie Réfractive et Cornéenne.

UN FILM EXPLICATIF POUR ACCOMPAGNER LES FUTURS PARENTS

Désormais, les futurs parents peuvent découvrir les services et les parcours par le biais d’un film accessible en ligne.

INFORMATIONS COVID-19

Restez informé en direct sur cette page qui est actualisée régulièrement.

SOINS PALLIATIFS POUR LES PERSONNES ATTEINTES DE MALADIES RARES

La 4ème réunion Patients-Familles-Soignants de la PEMR BFC aura lieu le lundi 21 juin 2021 à partir de 17h.

DES CADEAUX DE LA PART DU TRÈFLE À 4 CLOWNS !

Malgré la crise sanitaire, l'association a tenu à gâter les jeunes patients du CHU.

COVID : POINT SUR LA SITUATION LOCALE

A l'occasion d'une conférence de presse organisée en lien avec la Préfecture et l'ARS, les équipes médicales du CHU ont rappelé que le virus était toujours présent.