MEDECIN LEGISTE

Le CHU recrute un poste de médecin légiste, découvrez plus d'informations sur l’annonce ci-dessous.

Poste de Médecin Légiste à pourvoir au CHU de DIJON - 0,1 équivalent temps

Profil recherché :

médecin diplômé du DES Médecine Légale ou tout autre DES avec DESC ou Capacité de Médecine Légale et Expertises. Expérience antérieure appréciée.

Activité partagée Unité Médico-Judiciaire et Institut Médico-Légal :

activité sur réquisition judiciaire ou OFPRA (certificat médical initial descriptif, agression sexuelle, certificat de non excision, examen de corps et autopsie, déplacements occasionnels sur les lieux des faits avec indemnité de l’hôpital).

Activité du service : environ 1 800 dossiers par an dont 200 autopsies médico-légales et 800 ITT.

Formation des étudiants en stage.

L’activité est accompagnée par les internes de l’unité.

Astreintes opérationnelles possibles le week-end ou la veille du jour de travail dans l’unité.

Equipe médicale composée d’un professeur, deux praticiens hospitaliers temps plein et un mi-temps, un assistant hospitalo-universitaire et un assistant partagé. Deux infirmières et trois secrétaires.

L’activité de l’IML est accompagnée par des agents de service mortuaire. Locaux datant de 2013 offrant un bon confort de travail.

Pour postuler, envoyez votre candidature à : affaires.medicales@chu-dijon.fr