PATIENTS ENSEMBLE

L’association Patients-Ensemble mène des actions de soutien et d’accompagnement pour les patients atteints de cancers, maladies rares ou chroniques par le biais de podcasts.

La diffusion de leurs interviews permet de libérer la parole des professionnels de santé, d’autres associations et des patients-eux même, en rompant ainsi l’isolement qu’ils peuvent ressentir et en leur permettant de créer du lien.

Vous souhaitez proposer un podcast sur une thématique qui vous tient à cœur ?  Rejoignez le projet Patients Ensemble !

Retrouvez les podcasts en accès libre et gratuit sur les plateformes dédiées : Deezer, Spotify, Google Podcasts ou encore Apple Podcasts.

Plus d’informations sur l’affiche ci-dessous :

Pour être informés des nouveaux épisodes, suivez Patients-Ensemble sur les réseaux sociaux :

- Sur Facebook : @PatientsEnsemble

- Sur Instagram : patientsensemble