UN DON MAGIQUE

L’association Magie à l’Hôpital a récemment fait un généreux don pour les enfants hospitalisés.

Cette association collabore régulièrement avec le service de pédiatrie du CHU, et plus particulièrement avec l’espace éducatif.

Elle organise la venue de deux magiciens bénévoles, Anael et Loïc, qui viennent une fois par mois faire un petit spectacle à l’espace éducatif. Ils se rendent dans la chambre des enfants lorsque ceux- ci ne peuvent pas se déplacer.

Le directeur de l’association, Stéphane Henry, s’est rendu au CHU début mars pour rencontrer les intervenants et assister à l’une des représentations du duo. Il est venu les bras chargés de cadeaux, pour les jeunes enfants comme pour les plus grands.

Un grand merci à l’association pour sa générosité !