INAUGURATION UMAC

Jeudi 11 mai, l’UMAC a inauguré sa salle d’attente, entièrement aménagée grâce au soutien financier de l’association Avec la Deuche Rose, qui a pour but de mettre en lumière les personnes atteintes d’un cancer.

Nathalie Dal Borgo, cadre de santé à l’UMAC, ainsi que Christine Trojan, directrice des soins ont participé à la réussite de ce projet et à son inauguration.

Cet investissement vise à améliorer l’accueil des patients, mais aussi le bien- être du personnel dans une salle rendue conviviale et chaleureuse.

L’an passé l’association avait déjà apporté son soutien pour le service en finançant la décoration de l’espace d’attente pour les patients d’oncologie d’organes, ainsi qu’en égayant le bureau mutualisé des soins de supports de l’unité.

Cette année leur nouveau don a permis l’aménagement mobilier de l’espace d’attente qui permet de proposer aux patients fragiles une assise plus confortable.