JOURNEE DE L'EMPLOI

Retour sur la journée de l’emploi qui s’achève aujourd’hui au CHU Dijon :

Plus de 300 personnes ont pu découvrir nos métiers, échanger directement avec nos professionnels et les cadres, poser leur candidature en ligne.

Des recrutements ont été engagés, sur de nombreux métiers : infirmier, aide-soignant, électricien, cuisinier, secrétaire médicale, manutentionnaire, agent de bio-nettoyage, psychologues…

Des mini-conférences ont permis d’aller plus loin sur des sujets en particulier : les métiers de la recherche, les métiers de l’informatique.

France Travail était sur place pour aider les candidats dans leur recherche d’emploi, et notre campus paramédical pour présenter nos formations dans le domaine de la santé.

Quelques témoignages à chaud à la sortie:

• « c’est super de parler en direct avec les professionnels »
  • « jamais je n’aurais imaginé qu’il y a autant de métiers différents dans un hôpital »
  • « je travaillais au CHU jusqu’il y a dix ans, eh bien je ressens avec cette journée une chaleur collective qui me donne envie d’y retourner »
  • « je suis électricien, je n’aurais jamais pensé à travailler à l’hôpital, mais là cela m’a donné envie et je vais postuler ! »

Tous les jobs chez CHU Dijon (chu-dijon.fr)

Merci à notre partenaire France Travail, à toutes nos équipes engagées pour cette journée, et aux nombreux visiteurs pour leur intérêt pour notre hôpital et ses équipes !