Formation modulaire à destination des ASH exerçant en EHPAD, SAAD ou établissement de santé, public ou privé, depuis au moins 3 mois.
Dans le cadre de la crise sanitaire, cette formation a pour objectif d’apporter les connaissances de base indispensables pour participer aux soins d’hygiène, de confort et de bien-être de la personne âgée, sous la supervision d’un aide-soignant et sous la responsabilité d’un cadre de santé et en collaboration avec l’ensemble des soignants.
Télécharger le dossier d’inscription
Télécharger le livret de positionnement
Télécharger le descriptif de formation
Taux de satisfaction des sessions réalisées au 1er semestre 2021 : 100% d’apprenants ont été satisfaits sur les 2 dernières sessions
Pour l’instant, la formation modulaire à destination des ASH n’est pas reconduite au 2ème semestre 2021 et sur l’année 2022.