La course Blue Run du 4 mars 2018

Le 4 mars 2018, venez courir ou marcher pour la 2ème édition de la BLUE RUN !

La BLUE RUN est une course de santé publique organisée dans le cadre de « Mars Bleu », mois de sensibilisation à la prévention et au dépistage du cancer colorectal, en partenariat avec la Ligue contre le Cancer, récoltant les fonds.

Trois parcours de course ou de marche de 3, 6 et 9 km vous attendent le dimanche 4 mars 2018 au parc de la Colombière à Dijon. De toutes nouvelles activités, pour petits et grands, seront aussi proposées le jour de l’événement. Notamment la présence des coachs sportifs de l’Orange Bleue, des stands et activités de bien-être (yoga et massage) ou encore une animation musicale tout au long de l’évènement. Pour ce moment de solidarité en bleu, notre équipe distribuera pour tous efforts physiques notre t-shirt sportif !

Les inscriptions s’effectuent en ligne par l’intermédiaire du site www.bluerun-dijon.com  jusqu’au 2 Mars 2018 au tarif standard de 10€, 5€ pour les étudiants et l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Il sera également possible de s’inscrire sur place le jour de l’événement.

Alors… Prêt à enfiler vos baskets ? 

En espérant vous voir nombreux en cette 2ème édition du 4 mars 2018 !