Un métier, des visages / La restauration : des professionnels à votre service

Du 20 février au 26 mai 2017, le CHU Dijon Bourgogne propose une exposition itinérante permettant de mettre en lumière quelques acteurs représentatifs des nombreux métiers de la restauration à l’hôpital. De la réception des marchandises à la confection des repas, de la mise en plateaux au nettoyage des matériels et locaux, cette présentation invite le visiteur à plonger dans cet univers méconnu pour en découvrir toutes les facettes !

Moment de plaisir pour les patients, instant convivial pour les personnels, symbole de détente pour tous, les repas occupent une place toute particulière dans le quotidien hospitalier. Derrière les plateaux et les assiettes se cachent de nombreux acteurs, tous professionnels de la restauration, qui ont à cœur de proposer des prestations de qualité pour le plaisir de tous les yeux et de toutes les papilles. A l’appui de l’investissement et de la rigueur de ces équipes, le CHU peut ainsi servir des repas réalisés au sein de l’établissement selon les principes du “fait maison”.

A compter du 20 février, vous avez rendez-vous avec cette nouvelle exposition qui circulera sur l’ensemble du CHU pendant plusieurs semaines.

Retrouvez le planning ci-après :