Health and digital meeting (HDM)

Rendez-vous historique des décideurs et des agents hospitaliers

Les « Journées CPage » évoluent pour apporter encore plus de contenu et d’ouverture aux acteurs de l’écosystème santé et numérique.

Désormais co-organisé par des partenaires de renom, dont le CHU Dijon Bourgogne, l’événement, baptisé « Health & Digital Meeting » (HDM), prend de l’ampleur et de l’ambition. Il se positionne comme LE rendez-vous des professionnels de santé et acteurs intéressés par les enjeux et les solutions concrètes de la transformation digitale du système de santé.

Au cœur du dispositif : de la veille métier et des solutions technologiques et organisationnelles innovantes.

Pour cette première édition, transformons les parcours ensemble !

Les nouveaux enjeux et engagements sont là devant nous :

• surveillance et géolocalisation,
  • entrée et sortie d’hôpital,
  • suivi médication post-hôpital,
  • simplification et performance des échanges,
  • attractivité territoriale.

​​​​​​​Mercredi 25 et jeudi 26 mars 2020, rendez-vous pour Les Rencontres HDM au stade Gaston-Gérard (Porte E, 17 rue du stade à Dijon) pour :

• des conférences VIP en plénière sur les perspectives du numérique de santé pour améliorer les parcours de santé ville-hôpital,
  • cinq tables rondes rassemblant différents points de vue pour des débats enrichissants,
  • des démonstrations flash adaptables et personnalisables en fonction de la demande,
  • des ateliers en nombre limité, dans les loges pour des analyses, des décryptages, et du networking.

Vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mars, participez au Hackathon HDM, un marathon d’innovation ouverte dédié à la santé et au numérique !

Des équipes pluridisciplinaires (soignants, informaticiens, marketeurs…) unissent leurs forces afin de relever un défi. En 48 heures à peine, les participants doivent présenter à un jury une solution répondant à de véritables enjeux de santé définis par des professionnels de santé. La récompense : un accompagnement de chefs d’entreprise et d’experts en informatique.