COVID-19

Les équipes du CHU Dijon Bourgogne s’investissent depuis plusieurs semaines pour gérer la crise exceptionnelle que connait le pays. Quotidiennement, l’établissement reçoit de nombreux messages de soutien et de multiples propositions d’aide. Afin de répondre plus particulièrement aux promesses de dons financiers exprimées par des particuliers, des entreprises ou encore des associations, le CHU Dijon Bourgogne lance une plateforme de dons en ligne dédiée : https://don.chu-dijon.fr/covid_19.

D’un simple clic, ce site permet à tous (particuliers, entreprises, associations…) d’effectuer un don par carte bancaire, par virement bancaire ou par chèque au profit du CHU Dijon Bourgogne, de manière totalement sécurisée. Tout don réalisé via cette plateforme ouvre droit à une réduction fiscale.

Les dons financiers perçus par l’intermédiaire de cette plateforme en ligne contribueront notamment :

  • à améliorer les conditions de travail des équipes ;
  • à acquérir des équipements indispensables à la prise en charge des patients suspects ou avérés infectés par le Coronavirus COVID-19 ;
  • à développer des projets de recherche afin de faire progresser les connaissances sur ce virus.

 

Le CHU Dijon Bourgogne reste également à l’écoute de ses donateurs. Vous avez une question ? Vous envisagez de créer une cagnotte au profit du CHU ? Vous souhaitez échanger sur votre projet de soutien à l’établissement ? Vous avez un message à transmettre aux équipes ? Une seule adresse pour nous écrire : don@chu-dijon.fr.

Le CHU Dijon Bourgogne renouvelle ses remerciements à l’ensemble de ses bienfaiteurs qui soutiennent l’établissement et ses professionnels depuis le début de la crise.

Tags: