Aider le CHU

Depuis début 2020, les équipes du CHU Dijon Bourgogne sont pleinement mobilisées afin de faire face à la situation sanitaire exceptionnelle que connait le pays. L’établissement reçoit de nombreux messages de soutien et de multiples propositions d’aide. Afin de répondre plus particulièrement aux promesses de dons financiers exprimées par des particuliers, des entreprises ou encore des associations, le CHU Dijon Bourgogne lance une plateforme de dons en ligne dédiée :

Pour faire un don

Aux côtés des dons en nature et en compétences, les dons financiers perçus par l’intermédiaire de cette plateforme en ligne contribueront notamment à :

• Améliorer les conditions de travail des équipes
  • Améliorer les conditions d'accueil et de prise en charge des patients
  • Développer des projets de recherche afin de faire progresser les connaissances sur le virus

D’un simple clic, la plateforme permet à tous (particuliers, entreprises, associations...) d’effectuer un don par carte bancaire, par virement bancaire ou par chèque au profit du CHU Dijon Bourgogne, de manière totalement sécurisée.Tout don réalisé via cette plateforme ouvre droit à une réduction fiscale.

Au-delà du dispositif de dons en ligne, les équipes sont disponibles pour répondre à toutes les initiatives qui pourraient se faire jour.

Le CHU Dijon Bourgogne renouvelle ses remerciements à l’ensemble de ses bienfaiteurs qui soutiennent l’établissement et ses professionnels depuis le début de la crise. Leur confiance et leur reconnaissance sont un moteur pour l’ensemble des équipes hospitalières.

Il n’existe pas de petit don, chaque contribution est une aide précieuse !