Rencontres régionales de la santé numérique

FASN

Les rencontres régionales de la santé numérique (36 Heures Chrono Bourgogne-Franche-Comté) auront lieu au Palais des Congrès de Dijon le 17 octobre prochain. Cette journée reviendra sur les réalisations marquantes en matière de e-santé ainsi que sur les outils numériques au service des usagers et des professionnels.
À cette occasion, de nombreux professionnels du CHU Dijon Bourgogne interviendront afin de Faire Avancer la Santé Numérique (FASN) :

  • Dr. Arnaud Pavon (Centre de simulation U-Seem) abordera l’innovation en santé
  • Virginie Van Wymelbeke, chercheur en nutrition et responsable du projet foodintech interviendra au cours du #FASN Lab « Le numérique au service de la prévention »
  • Marc Le Clanche, directeur du CH de Semur en Auxois animera le Lab « comment bâtir un système d’information de territoire ? »
  • Pr. Maurice Giroud, neurologue, interviendra dans le Lab « La télémédecine en Bourgogne-Franche-Comté »
  • Pr. Jean-Marie Casillas, responsable médical de la plateforme d’investigation technologique & Claire Morisset, chef de projet recherche, interviendront durant les Minutes de l’Innovation.

À noter : le Pr. Giroud fera également partie du comité d’experts des Minutes de l’Innovation. Les Minutes de l’Innovation sont ouvertes aux porteurs d’un projet en santé numérique déployé en Bourgogne-Franche-Comté. Le projet vainqueur sera présenté lors des rencontres nationales de la santé numérique, à Paris, en décembre 2017.

N'hésitez pas à consulter le programme !
Pour plus d’information sur les rencontres régionales de la santé numérique : www.faireavancerlasantenumerique.com