OUVERTURE SELECTION

Inscrivez-vous avant le 14 juin 2024 pour intégrer le Centre de formation des ARM du CHU.

DON DU LAIT

Ce dimanche 19 mai c’était la journée nationale du don du lait maternel. Parlez-en à votre entourage !

RENTREE DES INTERNES

Retour sur la rentrée des internes : présentation de l’établissement et de son territoire, partage de thématiques.

LE CHU RECRUTE !

Vous êtes demandeur d'emploi ? étudiant ? Echangez des opportunités professionnelles au CHU !

CONCOURS

Il reste quelques semaines pour participer à la sélection AS. Remplissez le dossier d'inscription !

JOURNEE MONDIALE

Rendez-vous le 17 mai 2024 dans le Hall A du CHU de 9h30 à 16h30 pour échanger et vous faire dépister !

ESPERANCE

Croq Diabète promeut l’autonomie des patients pédiatriques diabétiques par l’éducation thérapeutique.

LES JARDINS HOSPITALIERS

Soutenez la candidature de l'espace biodiversité du CHU, en votant pour le jardin #5 !

L’ACTU DE L’EREBFC

Retrouvez l’actualité de l’Espace de Réflexion Ethique BFC pour le mois de mai !