DECOUVREZ LE CIC-P !
Venez au stand du CIC-P au Hall A du CHU pour découvrir nos missions et échanger autour d’un café !
Stand HALL A
L’Unité d’Hospitalisation du Centre d’Investigation Clinique Plurithématique organise un stand d’information au Hall A du CHU le mardi 21 avril 2026 à partir de 9h afin de rencontrer les professionnels de santé et les usagers.
Ce temps de rencontre se veut convivial et ouvert à tous. Autour d’un café et de quelques gourmandises, l’équipe vous accueillera pour un moment d’échange informel permettant de mieux faire connaître les activités de l’unité et de répondre à toutes vos questions sur la recherche clinique.
Ce stand permettra de découvrir les missions de l’unité, notamment :
- l’accueil et le suivi des participants (patients et volontaires sains) aux études cliniques ;
- l’accompagnement des équipes et des porteurs de projets dans la mise en place et la conduite de projets de recherche.
L’équipe sera présente tout au long de ce moment pour échanger avec les visiteurs, présenter les activités de recherche clinique menées au sein du CIC-P et expliquer comment les professionnels et les usagers peuvent s’impliquer dans ces projets.
Nous espérons vous y retrouver nombreux !
En attendant de vous rencontrer, n’hésitez pas à visiter notre site internet et à suivre nos réseaux sociaux pour découvrir nos actualités et nos projets.