Je prends RDV en ligne
Je prends RDV en ligne
Bienvenue sur le site de prise ou demande de rendez-vous en ligne du CHU Dijon Bourgogne.
Les RDV proposés sont en cours d’évolution et s’étendront progressivement sur l’ensemble de l’établissement.
- La prise de rendez-vous : vous choisissez un rendez-vous dans les créneaux proposés selon vos disponibilités. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
- La demande de rendez-vous : vous faites une demande de rendez-vous pour un motif sélectionné et le secrétariat vous attribuera un RDV. Vous recevrez la date du RDV par e-mail. (Si vous n’avez rien reçu dans les 5 jours ouvrés, nous vous conseillons d'appeler le secrétariat du service)
Pour prendre rendez-vous, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Politique de confidentialité du CHU Dijon Bourgogne
Vos données personnelles font l’objet d’un traitement par le CHU Dijon Bourgogne, en qualité de responsable de traitement, pour la bonne gestion et l’optimisation de vos prises de rendez-vous. Vos données d’identité, coordonnées, données de santé, données de connexion et certaines informations de votre vie personnelle sont recueillies et font l’objet d’un traitement à cette seule fin. Dans le cadre permis par le RGPD, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données vous concernant.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, consulter la rubrique Protection des données personnelles
Foire aux questions
Des questions ? Nous avons certainement la réponse.
- Vous pouvez utiliser un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur (les navigateurs suivants sont supportés : Edge, FireFox, Chrome, Safari…).
- Vous devez disposer d’une adresse e-mail, d’un numéro de mobile et d’un téléphone portable permettant de recevoir un sms de connexion.
- Pour prendre ou demander un RDV, vous devrez créer un compte en utilisant le bouton « Se connecter » puis « S’inscrire ».
- Vous pouvez prendre un RDV pour vous-même ou pour un tiers.
Pour annuler un RDV, vous devez vous connecter au site, aller dans « Mes Rendez-vous », choisir le RDV concerné et cliquer sur « Annuler ce « rendez-vous ». Vous recevrez un e-mail confirmant l’annulation du RDV.
Pour modifier un RDV, vous devez déjà l’annuler puis reprendre un nouveau RDV sur le créneau qui vous convient.
Pour supprimer votre compte, vous devez envoyer une demande de suppression de compte à l’adresse e-mail du secrétariat concerné en indiquant :
- Votre nom usuel
- Votre nom de naissance
- Votre prénom
- Votre date de naissance
- Votre e-mail de connexion
- Votre numéro de téléphone portable
La demande sera traitée dans un délai de 15 jours.
- Si le message suivant s'affiche « Erreur 403 » : fermer votre navigateur puis relancer l’application ou bien utiliser un ordinateur.
- Pour rappel
- votre identifiant est votre adresse de messagerie électronique « e-mail ».
- votre mot de passe doit contenir au moins 6 caractères avec au moins 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.
- Si vous rencontrez des problèmes techniques (à la création du compte, lors de la prise de RDV…), le secrétariat reste à votre disposition pour positionner votre rendez-vous.