• Standard : 03 80 29 30 31
  • Samu : 15 Sourds : 114

Vous venez en consultation

Il convient de vous présenter au guichet unique ou bureau des entrées (consultations externes) du Service Clientèle, muni des pièces suivantes :

  • Une pièce d’identité,
  • Votre carte d’assuré social « Vitale » ou son attestation en cours de validité,
  • Votre carte mutuelle en cours de validité.

Concernant le paiement de la consultation :

  • Toute somme restant due sera facturée par le CHU (un titre de recettes sera envoyé à votre domicile),
  • Votre règlement devra être adressé à la Trésorerie du CHU ou être assuré en ligne : www.tipi.gouv.fr

 

Pour la prescription de votre transport, c'est votre état de santé d'abord

Cliquez ici pour télécharger la plaquette de l'Assurance Maladie

Pour consulter la vidéo d'information, cliquez ici.

Bon à savoir

L’Assurance Maladie met à votre disposition un service en ligne pour effectuer vos demandes de remboursement de transport en véhicule personnel ou en transport en commun (bus, tramway, train...), ainsi que les éventuels frais de parking de l'hôpital.

C’est simple, rapide et facile :

  • Faites votre demande dans le compte ameli, rubrique « Mes démarches »,
  • Renseignez votre trajet,
  • Prenez en photo vos justificatifs (prescription médicale, factures, tickets péages/parking…),
  • Soumettez votre demande en ligne,
  • Vous serez remboursé(e) en moins d’une semaine !
Attention : pensez à conserver vos pièces justificatives. En cas de contrôle par votre CPAM, vous aurez l'obligation de lui transmettre les originaux de ces documents.

Voir les conditions de remboursement des transports