Un grand merci !
Jeudi 7 novembre, près de 200 personnes se sont réunies pour la seconde édition de la soirée caritative.
Jeudi 7 novembre, près de 200 personnes se sont réunies au Château-de-Marsannay pour la seconde édition de la soirée caritative du CHU Dijon Bourgogne, afin de soutenir et de récolter des fonds pour financer l’avancée de PERIGENOMED. Ce projet vise à améliorer la détection de centaines de maladies rares, permettant ainsi un accès précoce à des traitements adaptés.
En présence des Professeures Laurence Faivre, Chef de service du Centre de Génétique Clinique et Christel Thauvin, Responsable du laboratoire génomique médicale, toutes deux porteuses du projet, l’évènement a été marqué par des discours et témoignages émouvants et la présence de Marine Lorphelin, marraine de l’évènement.
Au cours de la soirée, les convives ont profité d’un dîner d’exception concocté par Thomas Collomb, chef étoilé de la Rôtisserie du Chambertin, et les équipes du CHU. Une vente aux enchères composée d’œuvres d’art, de grands crus et de lots prestigieux a permis de collecter plus de 20 000 euros, au bénéfice du projet PERIGENOMED.
Merci à l’ensemble des artistes, domaines viticoles et autres donateurs qui ont généreusement contribué à cette soirée, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires qui ont rendu cet évènement possible.
Pour en savoir plus sur PERIGENOMED et soutenir le projet :