CONCOURS IADE 2023

Vous avez jusqu'au 24 février pour vous inscrire au concours d'entrée pour la formation 2023.

PREVENTION

L’Institut national du cancer vous informe sur l’importance du dépistage du cancer du col de l’utérus.

OUVERTURE INSCRIPTIONS

Les inscriptions pour la formation des Assistants de Régulation Médicale sont ouvertes jusqu’au 15 mai.

RESTROSPECTIVE 2021

Cliquez pour découvrir le rapport d'activité et la plaquette des Chiffres Clés 2021 - édition 2022.

GENEROSITE

L’hôpital d’enfants a reçu de nombreux dons en faveur des petits patients pour les fêtes de fin d’année !

ETUDES

Le Centre d’Investigation Clinique recherche des volontaires pour plusieurs essais cliniques.

OPERATION PIECES JAUNES

Jusqu’au 04 février, vous avez le pouvoir d'aider les enfants et les adolescents hospitalisés !

CONCOURS ET SELECTIONS

Retrouvez les dates d’inscriptions aux concours d’entrée des formations du campus paramédical.

EVENEMENT

RESEDA BFC et l’IRTESS de Bourgogne vous invitent à participer à un colloque.