VACCINATION COVID

Exceptionnellement, ce vendredi 14 janvier après-midi, les équipes du CHU Dijon Bourgogne vous accueille sans rendez-vous de 13h à 17h.

CONCOURS ERIP 2022

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 février! Cliquez pour plus d’informations sur le concours.

FAITES UN DON

Vous avez le pouvoir d’aider les enfants et les adolescents hospitalisés ! Vous avez jusqu’au 5 février pour participer à l’opération 2022 !

LE MESSAGE DES URGENCES

Le professeur Patrick RAY, chef de service de médecine d’urgence à un message à faire passer

BONNE ANNÉE 2022 !

Les équipes du CHU Dijon Bourgogne vous présentent leurs meilleurs voeux pour une belle année 2022.

INFORMATIONS COVID-19

Restez informés en direct sur cette page qui est actualisée régulièrement.

VISITES AU CHU

A partir du 3 janvier 2021, dans un contexte de circulation accrue du virus de la COVID, le CHU met en place de nouvelles modalités d’accès.

CONCOURS IADE 2022

Vous avez jusqu’au 25 février pour vous inscrire ! Découvrez plus d’informations sur le concours.

DES CADEAUX POUR LES ENFANTS HOSPITALISES

De généreux dons pour gâter les jeunes patients de l’hôpital.