LA DOULEUR POUR LES ENFANTS ET ADULTES

La Plateforme d’expertise maladies rares organise sa cinquième  réunion patients-familles-soignants en ligne

NOUVELLES REGLES D'ACCES AU CHU

A compter du 9 août, de nouvelles règles s'appliquent pour accéder au CHU Dijon Bourgogne.

INFORMATIONS COVID-19

Restez informés en direct sur cette page qui est actualisée régulièrement.

SEMAINE DE SENSIBILISATION DES CANCERS ORL

L’occasion de faire de la prévention sur ces différentes maladies, et si nous en parlions ?

DRY NEEDLING

Le Dr Rault propose aux patients douloureux chroniques une technique antalgique originale. Vidéo à visionner !

L'ETUDE TST

Une nouvelle avancée thérapeutique cardiovasculaire pour le CHU Dijon Bourgogne !

UN DON AU PROFIT DU CRCM

L'association "Demain sans Mucoviscidose" a remis un chèque de 6 450€ au profit du CRCM du CHU Dijon Bourgogne.

DEPISTAGE : TESTS ANTIGENIQUES

Votre schéma vaccinal est incomplet ? Désormais, le centre de dépistage COVID-19 vous propose des tests antigéniques rapides en 15 minutes.

UN DON POUR LA RECHERCHE AU CHU

Le club Kiwanis a remis un chèque de 12 000€ à l’association AROH, pour la recherche en oncohématologie. Ecoutez les podcasts pour découvrir les interviews des participants.