CREDIT SOCIAL DES FONCTIONNAIRES

Ce mardi 17 mai, Monsieur FISCHER, directeur des ressources humaines, accueillait des représentants du Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) pour une remise de séjours gagnés par des professionnels du CHU, lors d’un tirage au sort.

Durant la période COVID, la Fondation d’entreprise CSF a décidé de manifester son soutien aux professionnels de la santé des établissements publics et des établissements du secteur médico-social, chargés d’une mission de service public en offrant des séjours d’une semaine pour 4 personnes.

En 2021, 1500 professionnels s’étaient inscrits pour le tirage au sort proposé par le CSF. Parmi eux, 12 (dont 2 du GHT) ont été sélectionnés et partiront en voyage entre mai et aout.

Retour en photo sur cette remise officielle :

Le CSF continue de soutenir les hospitaliers.

Dans le cadre de la politique sociale du CHU Dijon Bourgogne, et suite à une sollicitation de la fondation du CSF par le Service d’Action Sociale pour le personnel, une subvention de 3072€ a été accordée pour augmenter les moyens d’accompagnement des hospitaliers.

Un grand merci au CSF !