Ma venue à l'hôpital

À votre arrivée dans l’unité de soins et dans les secteurs de consultations, le personnel du CHU met tout œuvre pour un bon déroulement de votre venue.

Le CHU vous incite à :

• Respecter l’heure de votre RDV, d’admission ou de consultation
  • Signaler tout symptôme grippal ou ORL évoquant une infection avant votre venue à l'hôpital
  • Vous désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique à votre arrivée et régulièrement pendant votre visite à l'hôpital

Le port systématique du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement.

Vous recherchez des informations sur votre séjour, votre consultation ou votre sortie ? RDV ici :

Visites aux patients hospitalisés

• Consultation et urgences : 1 seul accompagnant de préférence
  • Hospitalisation : dans la plupart des services, les visites sont possibles uniquement l’après-midi. Les horaires sont déterminés en fonction des impératifs de soins. Pour l’accès des enfants, il est recommandé de s’informer auprès du cadre du service.

A toute personne Covid+ ou présentant des symptômes évocateurs de la Covid-19, merci de repousser votre visite.

Les consignes et horaires de visite peuvent changer. Renseignez-vous avant de vous déplacer.

Certains sites du CHU prévoient des consignes spécifiques :