VISITE SURPRISE

Ce mercredi 12 octobre, le chanteur Yanns, connu notamment pour son tube « Clic Clic Pan pan » a rendu visite aux enfants hospitalisés dans le service d’oncopédiatrie du CHU Dijon Bourgogne.

C’est grâce à Nina, auxiliaire de puériculture, que la star a pu venir à la rencontre des patients. Informée de la venue du chanteur dans la capitale pour une séance de dédicaces, elle a eu l’idée de l’inviter à l’hôpital pour rencontrer les jeunes patients du service et plus particulièrement Anaïs une grande fan.

L’artiste a donc rencontré les enfants hospitalisés dans le service d’oncopédiatrie, ainsi que leur famille et s’est rendu dans les chambres des patients plus fragiles. L’occasion pour chacun de recevoir un tshirt et une photo dédicacée.

Le CHU et le service d’oncopédiatrie adressent leurs remerciements à Yanns pour sa venue ainsi qu'au laser game évolution de Saint-Apollinaire qui a permis que ces beaux moments de partage puissent avoir lieu.

Retour en photo sur cette rencontre :