HALLOWEEN

A l’occasion de la venue de l’association Artzatis, à l’espace éducatif du CHU Dijon-Bourgogne, 7 jeunes patients de pédiatrie ont pu participer à un atelier artistique.

L’association propose des ateliers avec différents artistes, tout en travaillant au développement et à la sensibilisation du public à la culture et à l’art.

Lors de son dernier atelier qui s’est déroulé le mardi 11 octobre autour du thème d’Halloween, les petits patients âgés de 5 à 16 ans ont pu participer à différentes activités :

• Peinture à la craie sur des courges,
  • Peinture à l’acrylique sur des éléments à décorer comme des chats, des citrouilles
  • Peinture sur des feuilles d’arbre.

Les enfants ont ensuite pu repartir chez eux avec leurs chef-d’œuvres.

Merci au service impliqué dans l’organisation de cet évènement et aux éducatrices de jeunes enfants du pôle pédiatrie.