DE NOMBREUX DONS

Cette année, l’hôpital d’enfants a reçu de nombreux gestes de générosité :

• L’association des pères noël motards de Genlis a récolté des jeux lors du marché de Noël de Genlis
  • Le Pôle formation de l’UIMM Bourgogne a offert des jeux et des invitations pour des visites d'usines avec lesquelles ils collaborent. Les élèves de l’école ont également fabriqué des jeux et objets.
  • La mère d’une jeune patiente décédée de la maladie de krabbe s'est mobilisée afin d'offrir des livres rémis par des entreprises et des particuliers.

Ces cadeaux ont été distribués aux patients et aux services du pôle pédiatrie parmis lesquels l’espace éducatif de l’hôpital d’enfants, où les jeunes patients qui le peuvent viennent jouer et profiter d’un moment hors des soins.

Un grand merci à tous pour cette implication et cette contribution qui permettent d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et de leur famille.