MARCHE DE NOEL

Une belle initiative à l’attention des professionnels du CHU Dijon Bourgogne et des patients.

En cette période de fête de fin d'année, le CHU Dijon Bourgogne s’illumine et accueille depuis le 12 décembre et jusqu’au 22 décembre des chalets de Noël au niveau du parking visiteur P1 (du côté de l’hôpital d’enfants) et de nombreuses illuminations.

C’est une grande première et une belle réussite : tous les professionnels du CHU et les visiteurs peuvent ainsi goûter aux gourmandises proposées par des associations et des artisans locaux. Les chalets proposent tous les jours des produits artisanaux, des décorations florales, des gourmandises sucrées et salées ainsi que des idées cadeaux.

L’entrée du CHU s’est transformée en un point de rencontre festif et convivial.

Les professionnels et les usagers sont très nombreux et ravis chaque jour de prendre une pause gourmande.

La magie de Noël est bien installée au CHU Dijon Bourgogne !

La Direction Générale remercie Monsieur JACQUES de l’entreprise Gringos Production à Genlis pour sa générosité concernant le prêt des chalets.

Les illuminations et décorations seront en place jusqu’à fin janvier 2024.