Grande enquête à destination des malades atteints d’insuffisance cardiaque

Comprendre les possibles effets de l’épidémie de Coronavirus Covid-19 et du confinement sur le ressenti que les patients atteints d’insuffisance cardiaque ont vis-à-vis de leur maladie, sur son évolution et sa prise en charge, tel est l’objectif que s’est fixé le Groupe Insuffisance Cardiaque et Cardiomyopathies de la Société Française de Cardiologie.

Pour y parvenir, il lance une enquête auprès des insuffisants cardiaques, sous la forme d’un questionnaire qui garantit l’anonymat des répondants.

Si vous êtes concerné(e), merci par avance de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, de la façon la plus spontanée possible. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. L’enjeu est simplement de pouvoir dresser un bilan, aussi fidèle que possible à la réalité, pour évaluer les impacts que la situation sanitaire sans précédent que nous avons vécue a pu avoir sur vous.

https://app.urlweb.pro/s/?id=JTk3byU5QWwlOTYlQTk=&a=JTk2aSU5NnElOTclQUM=

Au nom du Groupe Insuffisance Cardiaque et Cardiomyopathies de la Société Française de Cardiologie, nous vous remercions vivement pour votre participation.