Le CHU Dijon Bourgogne recrute : consultez nos offres d'emploi !

Au CHU Dijon Bourgogne, 8000 professionnels travaillent quotidiennement pour offrir aux patients la meilleure qualité de prise en charge possible. L'établissement recrute quotidiennement de nouveaux collaborateurs pour renforcer les équipes médicales, paramédicales et administratives.

Rejoindre le CHU Dijon Bourgogne, c'est résolument s'ouvrir une perspective professionnelle passionnante !

C’est d’abord s’engager, quels que soient son métier et ses compétences, au service des plus faibles à un moment critique de leur vie, et les aider à surmonter un moment parfois très éprouvant. Travailler au CHU Dijon Bourgogne, c’est également la certitude d’apporter aux patients des soins adaptés bénéficiant des dernières avancées de la médecine.

L'établissement favorise la qualité de vie au travail : transports en commun facilités, parkings dédiés à disposition, crèche du personnel, selfs et cafétérias, services et avantages loisirs & culture, ateliers bien être…

Le CHU Dijon Bourgogne a à cœur de créer les conditions favorables à l’engagement des équipes, et leur fierté d’œuvrer chaque jour au sein de l’établissement.

Pour retrouver l'ensemble des offres d'emploi du CHU, visitez le site dédié au recrutement.