• Standard : 03 80 29 30 31
  • Samu : 15 Sourds : 114

RECRUTEMENT ESSAI CLINIQUE COVID

Le CIC-P (Centre d’Investigation Clinique Plurithématique) est actuellement à la recherche de personnes volontaires dans le cadre de la lutte contre la COVID. Une étude sur l’efficacité d’une 3ème dose de vaccin est menée au sein du CHU et nécessite des personnes prêtes à la recevoir.

Il y a plusieurs conditions de participations :

  •           avoir reçu 2 injections du vaccin Pfizer espacées de 6 semaines maximum, la dernière datant d’au moins 6 mois.
  •           ne pas avoir reçu une 3ème dose

Déroulé : 7 visites (au maximum) réparties sur 1 an environ, avec prélèvements naso-pharyngé, prises de sang, recueils de salive et urine, suivi téléphonique

Lieu : Centre d’Investigation Clinique Plurithématique, CHU Dijon, Hôpital François Mitterand, entrée n°7 (RdC haut)

Le vaccin qui vous sera administré vous sera attribué de façon aléatoire (vous n’aurez pas la possibilité de choisir). Vous recevrez soit le vaccin à l’étude (Sanofi Pasteur), soit le vaccin Pfizer.

Un pass sanitaire « dérogatoire » (validé par le gouvernement et équivalent au pass sanitaire en vigueur) vous sera délivré à l’issue de l’injection.

 

Si vous êtes intéressé ou souhaitez avoir plus d’informations concernant ces essais, merci de contacter le CIC-P par mail à l’adresse cic-p@chu-dijon.fr.