LE CHU AUX COULEURS DE NOËL !

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, l'occasion pour le CHU de revêtir son costume de Noël !

Ce mardi 14 décembre, Anaé, une jeune patiente du CHU, a symboliquement donné le top départ des illuminations de Noël, en présence de Madame Baille, Directrice Générale.

Vous pourrez découvrir dans les services, couloirs, halls d’accueil et à l’extérieur les décorations lumineuses, financées grâce à de généreux donateurs.

Pour la première fois, le grand cèdre de la cour d'honneur a été décoré d'une guirlande électrique mesurant pas moins de 500m de long

Un ours polaire de 2,30m de haut a pris ses quartiers à l'hôpital d'enfants, pour redonner sourire aux petits comme aux grands

Le hall A a été habillé d'un rideau lumineux, pour illuminer le quotidien des professionnels et patients

Le centre commercial de la Toison D’Or a généreusement prêté un photocall lumineux pour les enfants hospitalisés au CHU. Installé à l’hôpital d’enfants, il apporte de la lumière pour nos jeunes patients et leur permet de profiter d’un instant de magie en cette période de fêtes.

Merci également à notre partenaire, l’ACEF, pour les sapins de Noël, qui permettent d'égayer les halls A et de l'Hôpital d'enfants.

Retour en photos sur ce moment magique et sur les nombreuses décorations mises en place au sein de l’établissement :